Forum Maroc Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Katakuri
Katakuri
Dictateur
Dictateur
Date d'inscription : 01/02/2021
Messages : 679
Points : 2042
Équipe préférée : MAT Tétouan

FC Barcelone Empty FC Barcelone

Ven 6 Aoû - 15:33
Ce club merdique va retrouver la place qu’était la sienne avant 2005.
RAF
RAF
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 22/05/2021
Messages : 1285
Points : 3919
Équipe préférée : FUS Rabat

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Ven 6 Aoû - 16:09
Katakuri a écrit:Ce club merdique va retrouver la place qu’était la sienne avant 2005.
bro je te trouve dur avec le digne représentant de la république catalane, et du vaillant peuple catalan libre

visca catalunya lliuere
Drummer
Drummer
Recrue
Recrue
Date d'inscription : 23/05/2021
Messages : 458
Points : 1384
Équipe préférée : Maroc

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Ven 6 Aoû - 19:21
le Barça est en crise financière, la soit disant légende se barre et les laisse couler pour chercher d'autres contrats plus alléchants FC Barcelone 1443410548 heureusement qu'il y a d'autres stars du foot plus fidèles à leur club quand même
il a pourtant assez d'argents pour nourrir tout un village en Argentine à vie, c'est incroyable
Un_Vrai_Fan²
Un_Vrai_Fan²
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 886
Points : 2668
Localisation : Sète
Équipe préférée : Raja Casablanca

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Ven 6 Aoû - 22:03
Drummer a écrit:le Barça est en crise financière, la soit disant légende se barre et les laisse couler pour chercher d'autres contrats plus alléchants FC Barcelone 1443410548 heureusement qu'il y a d'autres stars du foot plus fidèles à leur club quand même
il a pourtant assez d'argents pour nourrir tout un village en Argentine à vie, c'est incroyable

Pourquoi soit disant?
Messi est une Légende du Barça et pas seulement c'est une légende du foot tout court.
Drummer
Drummer
Recrue
Recrue
Date d'inscription : 23/05/2021
Messages : 458
Points : 1384
Équipe préférée : Maroc

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Ven 6 Aoû - 22:25
Un_Vrai_Fan² a écrit:

Pourquoi soit disant?
Messi est une Légende du Barça et pas seulement c'est une légende du foot tout court.

il est aussi matérialiste qu'une bimbo russe le nain argentin ta7 liya men 3iniya
Katakuri
Katakuri
Dictateur
Dictateur
Date d'inscription : 01/02/2021
Messages : 679
Points : 2042
Équipe préférée : MAT Tétouan

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Ven 6 Aoû - 22:49
Drummer a écrit:le Barça est en crise financière, la soit disant légende se barre et les laisse couler pour chercher d'autres contrats plus alléchants FC Barcelone 1443410548 heureusement qu'il y a d'autres stars du foot plus fidèles à leur club quand même
il a pourtant assez d'argents pour nourrir tout un village en Argentine à vie, c'est incroyable
Le fautif c’est pas Messi mais les gestionnaires du Barca. Recruter des Coutinho à 160M faut le faire FC Barcelone 3799088702

Même sans Messi ils ne peuvent pas enregistrer Depay et deux autres joueurs car ils sont trop endettés
RAF
RAF
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 22/05/2021
Messages : 1285
Points : 3919
Équipe préférée : FUS Rabat

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Ven 6 Aoû - 23:08
Drummer a écrit:

il est aussi matérialiste qu'une bimbo russe le nain argentin ta7 liya men 3iniya
je crois que c'est juste une question d'ego

come khramos avec le khreal madrid
Drummer
Drummer
Recrue
Recrue
Date d'inscription : 23/05/2021
Messages : 458
Points : 1384
Équipe préférée : Maroc

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Dim 8 Aoû - 16:38
ya toujours pas de parodie ?

Katakuri et Najim aiment ce message

essam
essam
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
Date d'inscription : 22/05/2021
Messages : 1100
Points : 3282
Équipe préférée : IR Tanger

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Dim 8 Aoû - 18:23
Quel comédien ce Léo FC Barcelone 543352216 FC Barcelone 543352216

Normalement quand on pleure il me semble qu'on se nettoie les yeux pas le nez FC Barcelone 1221740264

Bon après je peux pas vraiment savoir moi je pleure jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un_Vrai_Fan²
Un_Vrai_Fan²
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 886
Points : 2668
Localisation : Sète
Équipe préférée : Raja Casablanca

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Dim 8 Aoû - 19:22
Drummer a écrit:

il est aussi matérialiste qu'une bimbo russe le nain argentin ta7 liya men 3iniya
On l'ai tous , y a pas d’exception dans ce monde pourri , on est CONditionné même a être comme
Un_Vrai_Fan²
Un_Vrai_Fan²
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 886
Points : 2668
Localisation : Sète
Équipe préférée : Raja Casablanca

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Dim 8 Aoû - 19:25
essam a écrit:Quel comédien ce Léo FC Barcelone 543352216 FC Barcelone 543352216

Normalement quand on pleure il me semble qu'on se nettoie les yeux pas le nez FC Barcelone 1221740264

Bon après je peux pas vraiment savoir moi je pleure jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surtout que cet autiste a jamais d’émotion d'habitude FC Barcelone 543352216

Le Barça ne gagne plus rien , ça lui couterais rien de baisser son salaire de moitié même et d'accompagner la nouvelle génération pour redorer un peu le blouson du club

Pour les petit comique je sais qu'on dit redorer le blason alors fermez là ,bande d'encu*****

essam aime ce message

Katakuri
Katakuri
Dictateur
Dictateur
Date d'inscription : 01/02/2021
Messages : 679
Points : 2042
Équipe préférée : MAT Tétouan

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Dim 8 Aoû - 19:32
Un_Vrai_Fan² a écrit:
essam a écrit:Quel comédien ce Léo FC Barcelone 543352216 FC Barcelone 543352216

Normalement quand on pleure il me semble qu'on se nettoie les yeux pas le nez FC Barcelone 1221740264

Bon après je peux pas vraiment savoir moi je pleure jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surtout que cet autiste a jamais d’émotion d'habitude FC Barcelone 543352216

Le Barça ne gagne plus rien , ça lui couterais rien de baisser son salaire de moitié même et d'accompagner la nouvelle génération pour redorer un peu le blouson du club

Pour les petit comique je sais qu'on dit redorer le blason alors fermez là ,bande d'encu*****
Sa froideur me fait flipper il a un côté handicapé j’avoue lol. 

Dommage je travaille mardi sinon je serai allé voir Leo au trocadero zidane
Un_Vrai_Fan²
Un_Vrai_Fan²
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 886
Points : 2668
Localisation : Sète
Équipe préférée : Raja Casablanca

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Dim 8 Aoû - 22:10
Katakuri a écrit:
Sa froideur me fait flipper il a un côté handicapé j’avoue lol. 

Dommage je travaille mardi sinon je serai allé voir Leo au trocadero zidane
Si il signe a Paris , purée mais quel bonheur pour tous ceux qui aime la L1 ,ça va ramener plein de nouveau supporter (enfin de footx plutot ) mais tant mieux , ça va rendre la L1 beaucoup plus atractive
RAF
RAF
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 22/05/2021
Messages : 1285
Points : 3919
Équipe préférée : FUS Rabat

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Dim 8 Aoû - 22:30
Un_Vrai_Fan² a écrit:
Si il signe a Paris , purée mais quel bonheur pour tous ceux qui aime la L1 ,ça va ramener plein de nouveau supporter (enfin de footx plutot ) mais tant mieux , ça va rendre la L1 beaucoup plus atractive
Y en a vraiment qui ont le culte de la médiocrité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
essam
essam
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
Date d'inscription : 22/05/2021
Messages : 1100
Points : 3282
Équipe préférée : IR Tanger

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Dim 8 Aoû - 22:35
Un_Vrai_Fan² a écrit:
Si il signe a Paris , purée mais quel bonheur pour tous ceux qui aime la L1 ,ça va ramener plein de nouveau supporter (enfin de footx plutot ) mais tant mieux , ça va rendre la L1 beaucoup plus atractive

Pour que la L1 soit vraiment attractive, il faudrait que l'OL , l'OM, Monaco, Lille, Bordeaux, Saint-Etienne relève un peu le niveau parce qu'ils sont vraiment pathétiques.

Il doit y avoir 2 ou 3 autres clubs qui arrivent à se rapprocher du niveau de Paris, qui atteigne le niveau d'un Atlético Madrid par exemple ou d'un Tottenham.

La France est un grand pays de football et mériterait d'avoir un championnat un peu plus qualitatif avec la même réputation que la PL la Liga la Série A.
Mais pour l'instant à part Paris, le reste ça ronronne.  

Et même pour nous ce serait bénéfique car nous avons de nombreux binationaux qui sont formés dans ce championnat et avoir des joueurs commençant leur carrière dans un big championnat européen ce sera bénéfique, on aurait bien plus de Hakimi.

Par exemple Ziyech est victime de la faiblesse de son championnat, si l'Eredivisie était un grand championnat il n'aurait pas attendu 28 ans pour enfin jouer dans un top club et il serait un immense joueur comme Hakimi est peut-être entrain de le devenir.
RAF
RAF
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 22/05/2021
Messages : 1285
Points : 3919
Équipe préférée : FUS Rabat

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Dim 8 Aoû - 22:52
Je veux bien qu'on me dise qu'il y a des gens qui kiffent la L1, Mais qui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
essam
essam
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
Date d'inscription : 22/05/2021
Messages : 1100
Points : 3282
Équipe préférée : IR Tanger

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Dim 8 Aoû - 22:59
RAF a écrit:Je veux bien qu'on me dise qu'il y a des gens qui kiffent la L1, Mais qui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La FRMF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
essam
essam
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
Date d'inscription : 22/05/2021
Messages : 1100
Points : 3282
Équipe préférée : IR Tanger

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Dim 8 Aoû - 23:01
D'ailleurs comment se fait-il qu'une ville comme Paris n'ait qu'un seul club de haut niveau ?

Quasi toutes les grandes villes européennes ont au moins 2 clubs de haut niveau voire top européen

Londres, Manchester, Liverpool, Milan, Madrid, Lisbonne, Turin, Barcelone, Séville, Berlin, Glasgow...
RAF
RAF
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 22/05/2021
Messages : 1285
Points : 3919
Équipe préférée : FUS Rabat

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Dim 8 Aoû - 23:11
essam a écrit:D'ailleurs comment se fait-il qu'une ville comme Paris n'ait qu'un seul club de haut niveau ?

Quasi toutes les grandes villes européennes ont au moins 2 clubs de haut niveau voire top européen

Londres, Manchester, Liverpool, Milan, Madrid, Lisbonne, Turin, Barcelone, Séville, Berlin, Glasgow...
Un seul club de haut niveau, et un stade minuscule de moins de 40 k places. Qui a eu cette idée, mais qui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un_Vrai_Fan²
Un_Vrai_Fan²
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 886
Points : 2668
Localisation : Sète
Équipe préférée : Raja Casablanca

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Dim 8 Aoû - 23:17
RAF a écrit:Je veux bien qu'on me dise qu'il y a des gens qui kiffent la L1, Mais qui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce soir , on a eu un purée de Montpellier vs OM
L'OM mené 2 a 0 contre le cours du jeu et qui arrive a gagner 2 a 3 , mais on suit surtout nos club de coeur et un peu les confrontation entre grand club de l1 , du moins c'est mon cas .
RAF
RAF
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 22/05/2021
Messages : 1285
Points : 3919
Équipe préférée : FUS Rabat

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Dim 8 Aoû - 23:20
Un_Vrai_Fan² a écrit:

Ce soir , on a eu un purée de Montpellier vs OM
L'OM mené 2 a 0 contre le cours du jeu et qui arrive a gagner 2 a 3 , mais on suit surtout  nos club de coeur et un peu les confrontation entre grand club de l1  , du moins c'est mon cas .
Contenu sponsorisé

FC Barcelone Empty Re: FC Barcelone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum